farming-simulator-2011
Bienvenu sur le forum

farming-simulator-2011

Forum de la simulation agricole

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

CLAAS LEXION 770.TT (multi fruit avec autopilote en français).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fozzy691
Membre
Membre

MessageSujet: CLAAS LEXION 770.TT (multi fruit avec autopilote en français).    Lun 3 Oct - 22:53

Voici la version tetra trac de la CLAAS LEXION 700 avec autopilote en Français.
Ce n'est que la MB pour la coupe veuillez utiliser le lien N°2

Bon jeu a tous

megaupload.com megaupload.comF4TQ8RKM

Exclamation NOUVELLE VERSION DISPONIBLE Exclamation

Coupe V1050: LIEN N°2

megaupload.com megaupload.com1NXH0UAY

Charriot porte coupe V1050: LIEN N°3

megaupload.com megaupload.comS814YUN0

Un petit merci ne fait pas de mal Very Happy

Dernière édition par fozzy691 le Ven 23 Déc - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
@nico04
Fermier Suprême
Fermier Suprême

MessageSujet: Re: CLAAS LEXION 770.TT (multi fruit avec autopilote en français).    Lun 3 Oct - 22:55

Merci à toi Wink

Fermier Suprême
Fermier Suprême

MessageSujet: Re: CLAAS LEXION 770.TT (multi fruit avec autopilote en français).    Mar 4 Oct - 19:06

Merci de ton partage Wink

tito
Membre
Membre

MessageSujet: Re: CLAAS LEXION 770.TT (multi fruit avec autopilote en français).    Mar 4 Oct - 19:18

merci
fozzy691
Membre
Membre

MessageSujet: Re: CLAAS LEXION 770.TT (multi fruit avec autopilote en français).    Mer 5 Oct - 23:51

Bonjour, voici la version 2.

J'ai fait quelques petites modification esthétique et une correction sur l'attelage qui me dérangé un peut.

Voila pour l'ancienne version ( la photo montre la Lexion 770 normale, mais les deux version de 770 sont modifiés).

Voila Pour la partie esthétique, Gyros et echelle ainsi que garde corps, pour ce qui est de l'attelage il était bridé dans ses mouvements donc j'ai changé cela.
L'échelle et le garde corp fonctionnent avec le mode travail ou le mode route ( Touche "O" ).
Bien sur la MB est toujours avec autopilote et en français.

Bon jeu a tous.

LIEN: megaupload.com megaupload.comZE7Q73SZ

Prochainement modification de l'éclairage et pose des clignotants.

carpette43
Fermier adjoint
Fermier adjoint

MessageSujet: Re: CLAAS LEXION 770.TT (multi fruit avec autopilote en français).    Jeu 6 Oct - 18:12

beau travail merci

Membre
Membre

MessageSujet: Re: CLAAS LEXION 770.TT (multi fruit avec autopilote en français).    Sam 15 Oct - 19:45

l'auto pilote est il dur à utilisé??
fozzy691
Membre
Membre

MessageSujet: Re: CLAAS LEXION 770.TT (multi fruit avec autopilote en français).    Dim 16 Oct - 11:03

Non justement il est simplifié, mais il compte toutes les cultures, je suis en préparation d'une LEXION 770 et LEXION 770 TT avec autopilote mais n'ayant que les cultures d'origine, donc encore plus simple pour ceux qui n'utilisent que les cultures Orge, Blè, Colza et Maïs.

Quand les MB seront disponibles, je ferais directement un pack avec les deux ensemble et la coupe V1050.
snakedu63
Membre
Membre

MessageSujet: Re: CLAAS LEXION 770.TT (multi fruit avec autopilote en français).    Dim 16 Oct - 11:30

tu ne pourrai pas mettre un mode d'emploi dans ton pack??? Si tu ne peut pas je comprend car tu doit passer bc de temps sur se projet Wink
fozzy691
Membre
Membre

MessageSujet: Re: CLAAS LEXION 770.TT (multi fruit avec autopilote en français).    Dim 16 Oct - 21:11

Je pourrais éventuellement mettre un fichier .txt pour expliquer mais cela est tout de même très simple.

Télécharge déjà cette version avec la coupe et press la touche 0 du Numpad, là tu auras l'écran de contrôle que j'ai mis en français, donc je trouve que déjà comme cela tu devrais t'en sortir, mais si j'ai un moment demain je ferai un tuto simplifié pour commencer.
snakedu63
Membre
Membre

MessageSujet: Re: CLAAS LEXION 770.TT (multi fruit avec autopilote en français).    Dim 16 Oct - 21:35

Merci Fozzy je vais l’essayé!! au faite est elle compatible mulit joueur??
fozzy691
Membre
Membre

MessageSujet: Re: CLAAS LEXION 770.TT (multi fruit avec autopilote en français).    Dim 16 Oct - 21:38

Elle passe en multijoueur, la seule chose c'est que seul l'hote peut accéder au paramétrage du pilote automatique car je n'arrive pas à le mettre compatible avec le multijoueur lui.
snakedu63
Membre
Membre

MessageSujet: Re: CLAAS LEXION 770.TT (multi fruit avec autopilote en français).    Dim 16 Oct - 21:59

merci Smile

Edit: je vein de l'essayé l’auto-pilote n'est pas évident au début mais on s'y fait mais une petite explication serais quand même la bien venue Smile

Dommage qu'il n'y est pas de chariot de coupe pour le transport sinon elle est superbe!!
fozzy691
Membre
Membre

MessageSujet: Re: CLAAS LEXION 770.TT (multi fruit avec autopilote en français).    Lun 17 Oct - 9:59

Oui c'est vrai que j'ai modifié la MB afin de pouvoir fixer la barre de coupe de PROFARM, je vais voir pour faire une barre de coupe fonctionnelle pour cette MB.

Pour l'explication de l'autopilote je vais voir pour faire cela dans la journée.
Libellule
Membre
Membre

MessageSujet: Re: CLAAS LEXION 770.TT (multi fruit avec autopilote en français).    Mar 18 Oct - 18:55

bonjour Fozzy691,
j'ai téléchargé la 770TT, elle fonctionne bien en automatique. par contre le lien mega pour la coupe il ne fonctyionne pas, j'ai toujours la pub sans téléchargement Sad
j'ai testé avec la coupe profarm ça fonctionne bien malgré tout mais moins joli Wink

CLAAS LEXION 770.TT (multi fruit avec autopilote en français).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant